• Hermione Granger

     

     
    -Nom: Granger.
     
    -Prénom: Hermione.
     
    -Date de naissance:19 septembre 1979.
     
    -Couleur des yeux: marron.
     
    -Couleur des cheveux: châtains.
     
    -Parents: moldus.
     
    -Maison: Gryffondor.
     
    -Race de sang: née-moldu.
     
    -Qualités: Très intelligente, courageuse, sensible...
     
    -Ennemis: Lord Voldemort et ses mangemorts.
     
    -Acteur: Emma Watson.
     
    -En plus...:
    Elle devint préfète durant sa cinquième année et fit parti de l'Ordre du Phénix durant cette même année.
    Elle fut tout le temps première de sa classe (sauf en potion en sixième année ) Elle alla au Bal de Noël, durant sa quatrième année avec Viktor Krum, élève de Durmstrang. Elle finira par sortir avec Ron à la fin de sa sixième année et se mariera avec lui par la suite et aura deux enfants : Rose et Hugo. Elle créa pendant sa scolarité, la S.A.L.E., Société d'Aide à la Libération des Elfes. Elle essayera même de les libérer en cachant des vêtements tricotés un peu partout dans la salle commune de Gryffondor. 
     
    Et pleins d'autres choses que je raconterai aussi durant la création de mon blog !
     

  • Commentaires

    1
    the-veronicas91(sur
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:43
    je lador tro elle est belle c une tro bonne actrice et en plu tre intelligente c pour sa kappre harry potter elle retourne a la fac
    2
    gothicmet
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:30
    J'ai la mm coiffure qu'elle xD

    Je sais on s'en fou mdr
    3
    Ila
    Lundi 2 Novembre 2009 à 15:42
    Non T'inquiète, J'en Ai Pas l'intention ^^
    Merci !! Je vais le Rajouter =3
    4
    LilouDrago96 Profil de LilouDrago96
    Lundi 2 Novembre 2009 à 15:46
    Non T'inquiète, J'en Ai Pas l'intention ^^
    Merci !! Je vais le Rajouter =3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :