• Harry Potter

     

     

    -Nom:Potter.

     

    -Prénom:Harry.

     

    -Date de naissance: 31 juillet 1980.

     

    -couleur des yeux: verts dans les livres et bleus dans les films.

     

    -couleur des cheveux: brun.

     

    -Parents: Lily Evans Potter et James Potter.

     

    -Maison:Gryffondor

     

    -Race de sang: Sang-pur même si sa mère était une née-moldu.

     

    -Qualités: Courageux...

     

    -Ennemis:Lord Voldemort et les mangemorts.

     

    -Poste de Quidditch:Attrapeur chez Gryffondor de sa première à sa dernière année.

    Il devint aussi capitaine durant sa cinquième année!

     

    -Acteur: Daniel Radcliffe

     

    -En plus...:

    Il créa l'armée de Dumbledore durant sa cinquième année et fit parti de L'Ordre du Phénix à partir de sa cinquième année également. Il sortit quelques temps avec Cho Chang, et ensuite avec Ginny Weasley avec qui il finit par se marier suite à la mort de Lord Voldemort et avoir trois enfants : James, Albus et Lily. 

    Et beaucoup d'autres choses, que je raconterai certainement au fur et à mesure de l'avancement de mon blog ^^.


  • Commentaires

    1
    jkrowling
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:55
    ah merci je n'en étais pas sûre et maintenant je le suis ^^
    2
    LilouDrago96 Profil de LilouDrago96
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:25
    ah merci je n'en étais pas sûre et maintenant je le suis ^^
    3
    Nymphadora T.
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:09
    oui je sais ^^ justement pour moi sa derniére année est sa sixième =)
    mais merci quand même ^^
    4
    LilouDrago96 Profil de LilouDrago96
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:10
    oui je sais ^^ justement pour moi sa derniére année est sa sixième =)
    mais merci quand même ^^
    5
    the-veronicas91(sur
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:45
    vive harry potter ^^^^
    6
    Ila
    Lundi 2 Novembre 2009 à 15:37
    xD Je Le Ferai ^^ Faudra Aussi Que Je Mette Le miens =3
    7
    LilouDrago96 Profil de LilouDrago96
    Lundi 2 Novembre 2009 à 15:39
    xD Je Le Ferai ^^ Faudra Aussi Que Je Mette Le miens =3
    8
    Milou
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:38
    pour 1 ptite précision harry a les cheveux d'un noir jais et ils sont ebourifiés comme ce de son pere et il a 1 2iem prénom c james com son pere voili c tout sinon ton blog jadore
    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:18
    Mon autre ptit homme. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :